Copie d'actes d'Etat civil

Grâce à l'Espace Citoyens de Vanves, vous pouvez effectuer en ligne une demande de copie d'acte de naissance, de mariage ou de décès.

Demande de copie d'actes d'Etat civil

La Mairie de Vanves n'est habilitée qu'à délivrer des copies d'actes d'Etat civil dont l'objet (naissance, mariage et décès) s'est déroulé à Vanves.

 

Espace Citoyens : votre guichet unique

Sans-titre-1

La Ville de Vanves a mis en place l'Espace Citoyen, un guichet unique en ligne vous permettant de réaliser simplement des démarches administratives liées à votre vie quotidienne et citoyenne, sans vous déplacer en mairie.

L'Espace Citoyens peut s'utiliser de deux façons :

  • En créant un "compte citoyen", afin d'accéder à un tableau de bord personnalisé pour consulter l'historique de vos demandes, suivre l'état de traitement de vos demandes et disposer d'un "coffre-fort numérique" pour stocker les scans de vos pièces justificatives.

Pièces justificatives à fournir :

  • Pièce d'identité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois

 

 

 

Service Accueil Citoyenneté

Ville de Vanves   Centre administratif

au Centre administratif
33 rue Antoine Fratacci

Tél. : 01 41 33 92 01
Tél. : 01 41 33 92 02 

Etat civil
Tél. : 01 41 33 93 64

Carte d'identité / Passeport
Tél. : 01 41 33 92 02

Elections
Tél. : 01 41 33 93 57

Contacter la Mairie de Vanves

Adresse postale
Mairie de Vanves
Service Accueil Citoyenneté
23 rue Mary Besseyre
CS 40001
92172 Vanves Cedex

Horaires
Lundi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30
Mardi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30
Jeudi : 8h30 - 12h30
Vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h
Samedi : 9h - 12h (sur rendez-vous)