CESEV

Nouvel organe consultatif et de concertation, le Conseil économique, social et environnemental de Vanves (CESEV) vient enrichir le dispositif communal en matière de démocratie locale. Il n’attend que votre candidature !

Logo du Conseil Economique Social et Environnemental de Vanves

Le Conseil économique, social et environnemental de Vanves (CESEV) existe à plusieurs échelons de l’organisation territoriale en France (national, régional, local).

A Vanves, le besoin pour la Ville de mener une action toujours plus efficace au quotidien a conduit à créer cette instance consultative afin d’évaluer la mise en œuvre des politiques publiques et de permettre d’alimenter la construction du projet de développement du territoire communal.

Les sujets soumis au Conseil économique, social et environnemental de Vanves sont d’intérêt commun et général, et concernent des projets et des études à longue échéance.

Espace de dialogue, de prospective et de proposition, le CESEV réunit des Vanvéens qui partagent leurs expériences et leurs réflexions sur l’évolution de la ville.

Par son action, il favorise un projet de territoire rassembleur et dynamique, et fait vivre concrètement la démocratie participative.

Il est chargé d’émettre des rapports ou des avis sur toutes les questions relatives aux compétences de la Ville de Vanves pour lesquelles cette dernière souhaite recueillir l’éclairage de la société civile.

Il réalise un rapport annuel d’activités qu’il présente au Conseil municipal.

  

Rapports d'activité

Avis

Service de la Participation locale

Ville de Vanves   Centre administratif

au Centre administratif
33 rue Antoine Fratacci

Tél. : 01 41 33 92 32

Contacter la Mairie de Vanves

participation.locale(at)ville-vanves.fr

Adresse postale
Mairie de Vanves
Service de la Participation locale
23 rue Mary Besseyre
CS 40001
92172 Vanves Cedex

Horaires
Lundi : 8h30 - 17h30
Mardi : 8h30 - 17h30
Mercredi : Fermé
Jeudi : 8h30 - 17h30
Vendredi : 8h30 - 17h30