Travaux

Le bureau de poste de Vanves se modernise

Publié le

Le bureau de poste Hôtel de Ville de Vanves va bénéficier de travaux de rénovation jusqu'au 18 novembre. Il sera fermé au public : les services postaux seront transférés à l’ancien bureau du Plateau le temps du chantier.

Informations annexes au site

Le bureau de poste Hotel de Ville à Vanves figure en bonne place dans les projets de modernisation de La Poste. C'est d’ailleurs le seul bureau qui sera rénové cette année dans les Hauts-de-Seine. 

Les travaux dureront deux mois, jusqu'au 18 novembre.

Dans l’intervalle, le bureau de poste du quartier du plateau sera de nouveau ouvert, dès le 11 septembre après-midi, pour assurer la continuité des services. Les habitants auront accès à leurs services habituels : dépôt et retrait de courrier colis, affranchissement, opérations bancaires, rendez-vous avec un conseiller …  

Le 18 novembre, les habitants pourront découvrir un espace rénové, avec un nouveau parcours client, des automates dernière génération ainsi qu’un espace d’accueil bancaire optimisé. La mise en place de ce nouvel espace de vente permettra de fluidifier la circulation dans le bureau et d’optimiser la prise en charges des habitants. 

 

La Poste propose également d’autres points de services sur Vanves : le magasin Vanv’en poupe (1 place du Maréchal de Lattre de Tassigny) et l’épicerie Chez Rachid (13, rue de Chatillon) proposent l’essentiel des offres de La Poste sur des amplitudes horaires élargies.