Vie quotidienne

Ligne 394 : élargissement des horaires

Publié le

Les utilisateurs du bus 394 devraient se réjouir de la nouvelle. La ligne de bus qui dessert de nombreuses villes de banlieue dont Vanves, va connaitre des améliorations.

Informations annexes au site

Une évolution majeure

La ligne de bus qui dessert les villes de Bourg-la-Reine, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Clamart, Châtillon et Issy-les-Moulineaux, va étendre ses horaires du soir et ses jours de passage à partir du 11 décembre. Près de 7 000 personnes l’empruntent quotidiennement.

Cette annonce, décidée lors du Conseil d’Administration d’Ile-de-France Mobilités, l’autorité organisatrice des transports dans la région (l’ancien Stif), le 3 octobre dernier, sera mise en place à partir du lundi 11 décembre 2017.

Ce qui va changer

Le dernier bus partait des deux terminus - Bourg-la-Reine RER et Issy-Val de Seine RER - vers 20 heures. Désormais, le bus 394 sera en service jusqu’à 0h30 chaque jour du lundi au samedi, avec 3 passages par heure et par sens jusqu’à 23h, puis 2 passages par heure et par heure jusqu’à la fin du service.

Autre nouveauté, un service sera nouvellement proposé le dimanche de 7h à 0h30 avec 2 passages par heure et par sens toute la journée et jusqu’à la fin du service.